Le placement aimant du taureau est tiré de l’art ancien de l’amour – le kamasutra.

Le placement aimant du taureau est tiré de l’art ancien de l’amour - le kamasutra.

Il n’est pas incroyablement populaire, ce qui est dommage, car il peut ajouter de la sélection à la vie de nombreuses paires, y compris celles qui ont de nombreuses années d’expérience. Il sera apprécié par tous ceux qui aiment la suprématie des femmes au lit. À quoi ressemble la position du taureau? Quels sont ses inconvénients et ses avantages? Pour qui est-il recommandé et pour quelles paires il ne fonctionnera pas? 

À quoi ressemble le placement du taureau?  

Le réglage du taureau (taureau au repos) ne demande pas beaucoup d’initiative. Le côté dominant du lit est la femelle qui donne le ton en faisant des mouvements glissants ou circulaires de ses hanches. C’est lui qui s’appuie sur la dynamique, la profondeur des pulsions et l’intensité de l’acte lui-même.  

À quoi ressemble un « taureau au repos » ? Le gars étouffe le lit ou le sol et écarte également ses jambes. Ses genoux sont augmentés et ses pieds sont également posés sur le sol. La dame se repose sur le dos, avec ses fesses qui donnent vie à son compagnon. Elle croise ses jambes sur ses épaules. Le gars tient ses cuisses avec ses mains.  

Il s’agit d’un écrit hindou sur vérifier l’art de l’amour qui consiste en des idées d’amour et des paramètres liés au sexe dans le genre d’images. Dans la compréhension commune, il s’agit d’un guide des contextes liés au sexe, publié sous la forme d’une publication avec des images.  

2. Les avantages de faire l’amour sur le taureau 

Le placement du taureau présente de nombreux avantages. Il ne demande pas beaucoup d’initiative, permet une pénétration profonde, vous permet de garder un œil en contact avec. Voir vos réponses ainsi que regarder beaucoup de paires dans les yeux est incroyable et améliore également le sentiment érotique.  

  • La position est excellente pour les paires nouvelles et expérimentées. Pour les passionnés avec des années d’expérience, c’est une proposition d’élargir la vie dans la chambre à coucher, et aussi pour les couples qui commencent simplement leur expérience dans un coin, c’est une merveilleuse possibilité d’observer et de découvrir les uns des autres.  
  • Dans cette position, vous pouvez voir comment votre partenaire réagit aux caresses et au toucher, ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Pendant l’acte d’amour dans cette position, l’homme a un accès facile aux zones érogènes féminines. Il devrait profiter de cette chance.  

Les avantages de faire l’amour sur le taureau

Il peut stimuler le clitoris ainsi que toucher les bustes. Les femmes qui ont des problèmes avec l’orgasme génital l’aimeront certainement. La position du taureau vous permet également de renforcer le point G, qui se trouve à environ 5 centimètres de l’ouverture génitale le long de la paroi antérieure. Le « taureau assis » sera apprécié par les femmes qui ont besoin d’une infiltration profonde pour atteindre l’orgasme. Il fonctionnera également bien pour les hommes avec un petit pénis. 

Positions sexuelles novices

Quels sont les degrés de correspondance liés au sexe Costume lié au sexe – Quels sont les degrés de correspondance sexuelle?

10 vérités amusantes sur le sexe qui vous émerveilleront certainement 10 réalités agréables concernant le sexe qui vous choqueront sûrement. Aspects négatifs de la position du taureau. L’inconvénient d’avoir des relations sexuelles dans le cadre du taureau peut être l’inconfort. Il est extrêmement essentiel pour l’homme de prendre une position confortable – étouffer une surface confortable et avoir un dossier stable fourni. La femme doit se reposer sur quelque chose de doux et de plat. Un lit avec un dossier solide semble être une bonne idée.  

Un inconvénient supplémentaire de la position du taureau est le manque de capacité à embrasser ou à murmurer des mots tendres ou passionnés à tous les autres, ce qui est incroyablement vital pour de nombreux couples. Les partenaires sont trop éloignés.  

Néanmoins, rien ne vous empêche de changer la nature ou les caractéristiques de l’acte après un moment de plaisir dans la position du taureau – ainsi que de choisir une position différente. En plus de cela, il faut se rappeler qu’une femme qui repose ses jambes sur les épaules d’un homme aussi fermement peut le déclencher de l’inconfort ou de la douleur. 

Il vaut la peine d’y faire attention, car tout type de mouvement incontrôlé ou trop inattendu peut refroidir correctement l’enthousiasme dans la pièce. La grande différence dans le bâtiment ainsi que la croissance des partenaires peuvent également être un problème. La position n’aidera pas une dame courte et en treillis ainsi qu’un gars grand et durable. Il serait certainement difficile pour elle de garder ses jambes sur les épaules de son compagnon pendant très longtemps.